Secrétaire indépendante à Lyon

Une offre complète de services de gestion administrative et bureautique pour votre structure.
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Mes services administratifs

Mon rôle est d’accompagner votre société dans toutes vos démarches administratives grâce à mon expertise et professionnalisme.

Vous cherchez une professionnelle de confiance pour vous aider à gérer les taches administratives de votre structure. L’intêret de déleguer vos taches administratives à une secrétaire independante est qu’elle saura vous accompagner de manière qualitative dans la gestion de votre société, dans le respect des règles, lois et normes en vigueur.

Bureautique By Irene s’adapte à tous vos besoins et vous propose une offre de qualité afin de répondre à tous vos besoins de gestion de votre société. Notre offre est variée et adaptative en fonction de vos attentes. Je peux vous proposer mes services à distance ou en présentiel dans vos locaux .

 

La facturation, les devis, la préparation comptable, gestion des paies, des congés, des visites médicales, la relance client, saisie de courriers, mise à jour de tableurs, suivi de trésorerie, prise de rendez-vous, gestion d’agenda, organisation de déplacements, …. je suis polyvalente et multifonctions.

 

N’hésitez pas à me contacter.

Gestion Administrative

Gestion administrative de vos documents

Liaison et communication

Classement et archivage des documents administratifs

Gestion des emails et du courrier

Prise de rendez-vous et gestion du planning

Saisie des comptes rendus de réunion

Gestion des formations professionnelles

Demande de prise en charge, convention

Rédaction et mise en place de procédures

Assurer la gestion des tickets restaurant

 

GESTION COMMERCIALE

Relation clientèle et fournisseurs

Gestion des appels d’offres

Gestion de stock

Participation aux projets avec les chargés d’affaire

Gestion des échéances administratives et financières en lien avec les chargés d’affaires

Assurer l’interface entre les clients, les fournisseurs, les sous-traitants, les administrations

Gestion des devis et facturation

Organisation de déplacements

Gestion des litiges (réception, qualité, prix)

Gestion des différentes étapes de la relation client

Etudes comparatives et benchmark

Assistance réponse aux appels d’offres

Pré-comptabilité

Assurer la gestion des tickets restaurant

Gestion des commandes fournisseurs

 

Maitrise du logiciel EBP et de la suite Microsoft 365
(Word, Excel, Powerpoint, Outlook)

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