Secrétaire indépendante à Lyon
Une offre complète de services de gestion administrative et bureautique pour votre structure. Mes servicesMe contacterMon rôle est d’accompagner votre société dans toutes vos démarches administratives grâce à mon expertise et professionnalisme.
Vous cherchez une professionnelle de confiance pour vous aider à gérer les taches administratives de votre structure. L’intêret de déleguer vos taches administratives à une secrétaire independante est qu’elle saura vous accompagner de manière qualitative dans la gestion de votre société, dans le respect des règles, lois et normes en vigueur.
Bureautique By Irene s’adapte à tous vos besoins et vous propose une offre de qualité afin de répondre à tous vos besoins de gestion de votre société. Notre offre est variée et adaptative en fonction de vos attentes. Je peux vous proposer mes services à distance ou en présentiel dans vos locaux .
La facturation, les devis, la préparation comptable, gestion des paies, des congés, des visites médicales, la relance client, saisie de courriers, mise à jour de tableurs, suivi de trésorerie, prise de rendez-vous, gestion d’agenda, organisation de déplacements, …. je suis polyvalente et multifonctions.
N’hésitez pas à me contacter.
Gestion Administrative
Gestion administrative de vos documents
Liaison et communication
Classement et archivage des documents administratifs
Gestion des emails et du courrier
Prise de rendez-vous et gestion du planning
Saisie des comptes rendus de réunion
Gestion des formations professionnelles
Demande de prise en charge, convention
Rédaction et mise en place de procédures
Assurer la gestion des tickets restaurant


GESTION COMMERCIALE
Relation clientèle et fournisseurs
Gestion des appels d’offres
Gestion de stock
Participation aux projets avec les chargés d’affaire
Gestion des échéances administratives et financières en lien avec les chargés d’affaires
Assurer l’interface entre les clients, les fournisseurs, les sous-traitants, les administrations
Gestion des devis et facturation
Organisation de déplacements
Gestion des litiges (réception, qualité, prix)
Gestion des différentes étapes de la relation client
Etudes comparatives et benchmark
Assistance réponse aux appels d’offres
Pré-comptabilité
Assurer la gestion des tickets restaurant
Gestion des commandes fournisseurs
Maitrise du logiciel EBP et de la suite Microsoft 365
(Word, Excel, Powerpoint, Outlook)

